Gripsou$
Les bons plans du net
Bon plan pour amateurs de vide-grenier
Categories: Divers

vide-grenier

  • Avez-vous des vêtements que vous ne remettraient jamais et dont vous souhaitez vous débarrasser ?
  • Avez-vous un appareil de muscu ou des objets qui ne vous servent plus à rien ?

Amis particuliers ou professionnels, pour tous ces objets qui ne vous sont plus utiles mais qui encombrent beaucoup votre maison ou votre garage, un seul site à consulter : Debarrachezmoi.fr

 

Pourquoi ? 

C’est simple, ce site va vous permettre d’organiser un véritable vide-grenier depuis votre domicile. Ce concept fait d’ailleurs un tabac au Canada et en Amérique du Nord sous le nom de yard sales. Concrètement sur ce site, on peut faire la promotion de notre propre vide maison en laissant une petite annonce (pour attirer de potentiels acheteurs) et on nous aide à organiser cette vente chez nous et ce, en utilisant des services de base complètement GRATUITS !

Les PluS de Debarrachezmoi.fr : 

  • conseils pour organiser un vide-grenier
  • réactivité du site : la mise en ligne de l’annonce est facile, rapide et Gratuit !
  • possibilité de trouver d’autres vide-grenier dans votre région (retrouvez ici la liste de vide-grenier,
  • on aime le côté No Stress ! et oui car on s’évite du stress en étant sur de ne rien oublier vu qu’on joue à domicile ou encore on s’évite de devoir traverser la région avec une voiture pleine à craquer de nos objets…
  • le site est déjà reconnu par de grandes marques telles que : Marie-Claire idées, Canal + ou encore RTL, vous pourrez en savoir plus sur le site depuis la rubrique “La Presse en Parle”

Sachez que sur le site, vous avez la possibilité de mettre votre petite annonce en vedette avec les services payants non obligatoires (à partir de : 1€). Pas mal quand on déménage ou qu’on souhaite vraiment se débarrasser vite d’un objet encombrant. 

Découvrez-en plus sur le site Debarrachezmoi.fr en cliquant sur l’image ci-dessous : 

vide-grenier

 

Article sponsorisé


Rendez-vous sur Hellocoton !

Comments are closed.