Gripsou$
Les bons plans du net
Neocash la carte bancaire qui fait un tabac
Categories: High Tech

Vous ne voulez plus communiquer les numéros de votre carte bleue personnelle pour payer sur Internet ; et ainsi évitez tout risque de piratage ?
Vous avez été interdit bancaire et vous êtes depuis, très souvent, ennuyé pour régler vos achats au restaurant ou au supermarché ?

Découvrez la Carte prépayée rechargeable Neocash Mastercard. Editée par Neosurf, c’est une carte de paiement qui a le mérite de faciliter la vie.

Les PluS de la carte Neocash :
– La sécurité : vous êtes plus rassuré quand vous faites des achats sur Internet et vous payez de façon sécuriséeanonyme,
– La simplicité et la rapidité : vous pouvez envoyer de l’argent de carte à carte Neocash en France ou à l’étranger en quelques clics. Ca devient tout de suite plus facile d’acheter un cadeau en commun, ou dépanner un ami, ou gérer l’argent de poche de votre enfant…
– L‘accessibilité et la facilité : vous recharger facilement votre carte en achetant un ticket Neosurf ou Neocash du montant souhaité dans : un bureau de tabac, un magasin de presse, sur Internet par carte bancaire, virement ou chèque, Sachez d’ailleurs que la carte bancaire Neocash Mastercard est acceptée chez plus de 30 millions de commerçants dans le monde entier,
– Enfin, vous pourrez retirer de l’argent dans tous les distributeurs acceptants les cartes Mastercard

En ouvrant votre compte Neocash en ligne, vous recevrez votre code PIN par SMS et vous pourrez ainsi recharger jusqu’à 6 500 euros sur votre nouvelle carte bleue.

Avec le code promo GRIPSOUS bénéficiez de 10% de remise sur l’achat d’un pack Neocash

Cliquez sur l’image ci-dessous pour découvrir la carte Neocash

Rendez-vous sur Hellocoton !

Leave a Reply

You must be logged in to post a comment.